Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOMINO skateboard
9 octobre 2006

DIGITAL SKATESHOP

Je n'ai jamais fait de pub sur le site DOMINO pour les shops de la région.
Mais pour la premiére fois,..... et seulement parce que cela me concerne personnellement.
j'ai decidé de vous montrer avant l'heure le designe du skateshop DIGITAL.
Le shop ouvrira ces portes le 17 OCTOBRE a 10h00 Pétante au 23 RUE SAINTE CATHERINE a ORLEANS.
A vos horloges......................

LOGO_DIGITAL10

Vous trouverez le site DIGITAL dans les LIENS
j'attends l'ouverture du shop pour mettre les articles en lignes.beaucoup de projets sont a venir..........................

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouai il est pas mal mais un peu sombre pour une enseigne.
B
http://www.canalblog.com/profilepics/1/4/145423.jpg<br /> <br /> PS:le html de mon premier message n'a pas été pris en compte :-(
B
This one :<br /> <br /> <br /> Less is more ;-)
A
slt nico c cool ki est un nouvo shop sur orléans pi ta l'air d'avoir tellement de projet et tt avec se shop ke je pense kon sera pa décu!! ^^ allé a+ et bonne chance!
N
merki merki.l'ouverture c'est pas un probléme.elle aura bien lieu le 17 et sans douleur "big jim".<br /> merci a toi "saté" pour ton soutient.et pour toi "Roland" le shop restera ouvert jusqu'a 19h00.c'est pas de la chance CA.............MERCI A VOUS
DOMINO skateboard
Publicité
Archives
Publicité